Sur dsk, beaucoup de Français se disent choqué, voire humilier, par le traitement qu'on lui inflige en tant que Français. D'autre disent que la France elle même est entachée, que les usa ont trouvé un moyen de rabattre le caquet de ses "frenchis" qui ont mauvaise réputation.

Je ne me sens absolument pas touché en tant que Français et en tant qu'homme de gauche par se genre de bêtises. Ce nanti s'il en est, n'est pas mon héros ni de près ni de loin. Il n'est pas plus de gauche que les autres pachydermes d'un parti qui n'est depuis longtemps qu'une pustule cancéreuse placée sur le corps de la gauche.

Ce que je ne supporte pas, c'est que par une dérive suspecte, on est le toupet de le présenter comme normal ! De violer une femme de chambre lorsque l'on est de haut lignage et de haute futé comme le sont tous ces personnages C'est comme si les gens atteint de dysfonction corporelle militaient pour faire reconnaître leur pathologie comme NORMALE. Je n'ai pas le droit blâmer un diabétique, et je n'aurais pas l'idée de le faire. mais je n’ai pas non plus le droit de dire qu'il est normal d'être diabétique. La seule norme pour le corps humain est d'être en bonne santé. Une norme, du latin norma (« équerre, règle ») désigne un état habituellement répandu ou moyen considéré le plus souvent comme une règle à suivre. Le viol n'est pas une norme et ne le sera jamais n'en déplaise à ceux qui disent "qu'il n'y a pas mort d'homme" ils ont sans doute toujours été du bon coté du plaisir... Tous sortants du même moule, tous étant d'un "milieu autorisé" comme raillait Coluche.

Certains vont même jusqu'à dire que cet homme était en train de réformer le fmi et d'en faire un organisme à visage plus humain. C'est sans doute un joli rêve, mais je n'y crois pas.

Je pense depuis le début que cette affaire est louche. Ce qui ne veut pas dire que la jeune femme présentée comme victime n'est pas une vraie victime. Qui peut mieux jouer son rôle que l'innocent. Que faisait elle dans cette suite à 3000$ la nuit. On a pousser à la faute les protagonistes et chacun suivant son passé et son passif ont succombé au piège. Je ne doute pas que dsk soit un jouisseur qui à sauté sur l'occasion d'une femme à disposition, son passé parle pour lui. Mais je pense aussi que tout est allé trop vite, on ne frappe pas sur les puissances de l'argent sans ordres. Mais aujourd'hui alors que l'on refusait sa mise en liberté sous caution. Il suffit qu'il envoie sa lettre de démission pour que la justice us change de point de vue.

Et ceci dans un temps ou les usa arrivent au maximum autorisé de leur propre dette et ou il va leur falloir emprunter encore quelques milliard. Je ne peux m’empêcher d'enfin voir ici les vraies raisons de cette histoire.

Les nantis qui nous gouvernent se livrent une guerre sans trêve et sans pitié. Selon mitérand nous sommes en guerre depuis toujours avec les usa. Bien sûr je ne parle pas de l'américain moyen, mais des WAP qui tiennent les rênes du pouvoir au usa. Ces grosses familles bourgeoises dont le nom est bien connu : bush, rockefeller et bien d'autres.

Même lorsque l'on s'appelle dsk on est tout petit devant ces puissances et surtout on peut être comme un grain de sable devenu gênant. On parle pour succéder à dsk de gordon brawn ex premier ministre britannique. Je ne sais pas de quelle perversion "souffre" ce personage, mais nous ne tarderons pas à l'apprendre.